Forward - YS D1   1 - 2
grâce à cette victoire lors du dernier match de la saison, nos D1 finissent à un magnifique deuxième rang au classement. Cette victoire quelque peu étriquée ponctue un bon 1er tour où nos joueurs ont constamment essayé de jouer leur football, ont souvent dominé, mais ont aussi péché régulièrement à la conclusion ! 
Reste une très belle saison, à renouveler (ou à faire mieux encore...!) au printemps !
 
YS D1 - tournoi de Gland
dimanche 13 janvier - 08:00-18:00 - en salle à Gland
 
YS D2 - tournoi de Gland
samedi 12 janvier - 08:00-14:00 - en salle à Gland 
 
YS D3 - tournoi d'YS
dimanche 27 janvier - 08:00-18:00 - en salle aux Isles 
 
YS E1 - tournoi d'YS
samedi 26 janvier - 08:00-18:00 - en salle aux Isles 
 
YS E2 - tournoi du LUC
dimanche 16 décembre - 09:00-17:00 - en salle à Vennes / Lausanne
 
YS E3 - tournoi d'YS  
samedi 26 janvier - 08:00-18:00 - en salle aux Isles

YS F1  (2011)  - tournoi du Stade Lausanne
contrairement à nos G le jour précédent, nos F1 ont paru très crispés dans ce tournoi de Lausanne, ayant beaucoup de peine à se "lâcher" ! Mais la base est là, avec des joueurs très doués, très à l'écoute (ils ont essayé tout au long de la journée de multiplier les passes et les une-deux) et désireux de bien faire.
On ne shoote pas assez aun but, les gestes manquent de spontanéité, mais ça va venir ! Dans 4 mois, à la reprise du "championnat", nos gars seront au top ! 
Dimanche, même en n'ayant gagné qu'un seul match, ils se sont beaucoup amusés, ont réussi quelques trucs sympas et ont eu un comportement exemplaire sur et hors terrain, ce qui a beaucoup plu à l'entraîneur...
 
YS G1  (2012)  - tournoi du Stade Lausanne 
Incroyable ! Nos G1, pour le 1er tournoi en salle de leur toute jeune carrière de footballeur ont remporté celui du Stade Lausanne samedi à Vennes !
En faisant un seul mauvais match de la journée (match nul 1-1), mais en remportant toutes les autres rencontres, notre équipe a survolé les débats.
Des buts magnifiques (Saïd auteur d'une volée acrobatique), des joueurs (Adi et Malik) donnant le tournis aux adversaires, un jeu en équipe, nos joueurs ont bien mis en pratique ce que les entraîneurs essayent de leur inculquer lors des entraînements.
En comme en plus, ils ont montré un comportement irréprochable entre les matchs, faisant honneur au mailllot d'YS, la journée ne pouvait qu'être mémorable ! Bravo à tous !