YS D1 - Nyon   3 - 0   
Très bon match samedi entre les futurs M13 de Nyon et ceux d'Yverdon : nos joueurs ont été très présents dans les duels, ont respecté à la lettre les consignes (placement impeccable) et se sont efforcés de faire courir la balle (... et l'adversaire) tout au long du match. Si bien qu'au fil des minutes (et surtout au 3è tiers), les visiteurs, dangereux en début de match, ont perdu pied et n'ont pratiquement plus inquiété nos gardiens.
Nos joueurs se sont alors régalés, multipliant les actions sur les ailes, avec une multitude de centres et hélas,... beaucoup de déchet à la finition ! Maksim (gros abattage en milieu de terrain), Armin, Frank et Naïm, impressionnants derrière, ont été les meilleurs joueurs dans ce match...
Quand elle joue à ce niveau, notre équipe fait montre d'un gros potentiel et peut rivaliser avec n'importe quel adversaire. Attention quand même à rester les pieds sur terre et à continuer à toujours progresser...
Bravo aussi pour l'état d'esprit inculqué par l'entraîneur Milos, c'est un plaisir chaque samedi de suivre les prestations de cette équipe !

YS D2 - Rolle/Bursins   6 - 0  
Impressionnante aussi samedi la prestation de nos D2 qui ont montré de belles qualités et qui réalisent (enfin) dans les matchs ce qu'ils réussissent régulièrement à l'entraînement. Toujours bien placés, agressifs (et ça aussi c'est nouveau !), très appliqués dans les passes, nos joueurs n'ont laissé aucune chance aux visiteurs du jour (ouverture du score après 11 secondes de jeu !!!).
On a bien aimé le travail de nos latéraux (Luka et Lazar), se transformant régulièrement en ailiers pour adresser de très bons centres qui ont fait le régal de nos attaquants (hat-trick pour Senad), Naid faisant le reste du job pour couper court à toute tentative d'attaque des visiteurs...
On attend de cette équipe samedi prochain le même engagement physique, la même détermination et la même application dans toutes les actions pour finir en beauté un championnat qui a été exemplaire. 

YS D3 - Et-Broye 2    10 - 0  
samedi 21 octobre - 09:00 - à Yverdon

LS Sud - YS E1   12 - 2
Notre équipe vit une fin de championnat plus que difficile, d'une part parce qu'elle a affaire à des adversaires redoutables, et d'autre part parce qu'il semble que nos joueurs sont assez fragiles moralement !
A Lausanne samedi, notre équipe s'est contentée de deux, voire trois belles actions et c'est tout ! Face à une équipe très bien organisée tactiquement et techniquement, beaucoup de nos joueurs ont baissé très (trop) vite les bras. L'adversaire du jour nous a démontré en vouloir plus que nous et a donc récolté une victoire large et méritée.
Nos joueurs devront montrer au deuxième tour (au printemps) une toute autre attitude (motivation, envie, engagement physique) pour ne pas aller au-devant de grandes désillusions !

YS E2 - Payerne 2    7 - 8
1ère mi-temps quasi parfaite pour nos E2 qui devaient faire face à une bonne équipe de Payerne qui procède par des longs ballons et compte beaucoup sur le physique et aa rapidité de ses attaquants.
Mais nos E2, très concentrés, bien placés sur le terrain et s'appliquant à faire des bonnes passes n'en ont eu cure et ont rapidement pris le large grâce à deux buts d'Enzo qui, samedi, avait la rage !
Par la suite, trop confiante, notre équipe a malheureusement payé cash deux oublis en défense et fait un début de deuxième mi-temps catastrophique (3 buts de plus encaissés !).
Une remise à l'ordre des coachs, un exploit de Simon (but après deux "ptits ponts") et une défense héroïque de Keen firent que le score se stabilisa à 7 partout...
Il fallut un coup franc sévère pour que les visiteurs arrachent la victoire en toute fin de partie. 
Pas grave, nos joueurs peuvent être fiers de leur prestation, dans ce match plein d'émotions où seul grand défaut des nôtres : la difficulté à concrétiser nos nombreuses occasions...


YS E3 - Payerne 5    11 - 2
A nouveau un super match de nos E3 qui surfent sur la vague du succès !
A vrai dire, le match a été complètement dominé par notre équipe qui a parfaitement reproduit sur ce match ce qui a été appris durant les entraînements.
Football agressif, circulation parfaite du ballon, actions sur les deux côtés, vraiment nos joueurs nous étonnent de samedi en samedi !
Avant la pause, le match était déjà plié, Dany et Dylan, par d'excellentes passes avaient offert 5 buts à Matteo !!!
Pas de baisse de rythme en deuxième période avec encore 6 buts à la clé : hat- trik de Luca, 2 buts pour Dylan et 1 pour Kaleb.
Félicitations à nos E3 qui font un championnat incroyable !

YS F1 -  Grandson F1    
De bonnes choses dans cette petite opposition entre YS et nos voisins de Grandson : beaucoup d'application, de la recherche continuelle des une-deux, nos joueurs essaient de reproduire sur le terrain ce qui a été travaillé à l'entraînement.
Le chemin est encore long (bravo pour la patience des entraîneurs), mais l'état d'esprit, excellent, l'entente qui règne dans le groupe, la soif de tous de se perfectionner laissent augurer des lendemains qui chantent.